Titre :
|
Réseaux sociaux : comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication
|
Auteurs :
|
Romain Rissoan, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Mention d'édition :
|
6e édition
|
Editeur :
|
Saint-Herblain (Loire-Atlantique) : ENI, 2018
|
Collection :
|
Marketing book, ISSN 2266-1956
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-409-01515-1
|
Format :
|
1 vol. (426 p.) / illustrations en noir et blanc / 22 x 18 cm
|
Note générale :
|
Index. Lexique
|
Langues:
|
Français
|
Index. décimale :
|
658.45 (Communication (gestion) )
|
Mots-clés:
|
marketing
;
applications informatiques
;
internet
|
Résumé :
|
Une présentation du fonctionnement des réseaux sociaux et de leur intérêt dans la vie professionnelle ou privée. Avec des conseils illustrés d'exemples pour mettre en avant son activité professionnelle et gérer sa réputation sur les réseaux sociaux numériques. ©Electre 2019
|