Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.8 (7)
texte imprimé
Fondée sur de nombreux exemples concrets, une enquête qui démonte les ruses du marketing, des plus anciennes aux plus récentes : low cost, développement durable, comparatif de prix, vente en ligne, vente ciblée, etc.texte imprimé
Le copywriter rédige divers types de textes destinés à convaincre le client potentiel ou le visiteur d'un site Internet de réaliser un achat ou d'effectuer une action. Dans cet ouvrage, l'auteur développe les principes de persuasion et les procé[...]texte imprimé
Décryptage de la société de consommation, avec des repères historiques, des dossiers d'analyse concernant les habitudes des consommateurs, des présentations de stratégies de grandes marques (Nike, Ikea, google, Coca Cola), etc.texte imprimé
Présente tous les éléments essentiels du marketing stratégique et opérationnel, une description des techniques de vente et de négociation, des outils comme l'analyse transactionnelle, la programmation neurolinguistique, et l'évolution des théori[...]texte imprimé
Hélène Duthilleul, Auteur ; Paule Hermabessière, Auteur | Bluffy (Haute-Savoie) : Kawa | Tout savoir sur..., ISSN 2264-8739 | 2015Les auteures dressent un état des lieux de la blogosphère en France et éclairent les relations qu'entretiennent les blogs avec les marques. Elles mettent en évidence l'influence qu'exercent les blogueurs, élevés au rang d'experts, sollicités par[...]texte imprimé
Un document décrivant le mécénat d'entreprise et le rôle que joue la culture dans ce dispositif. Des informations permettant une meilleure pratique des modes de financement. Avec des conseils sur les stratégies à adopter, la constitution des dos[...]texte imprimé
Un outil pratique pour mettre en oeuvre une stratégie marketing en quatre étapes successives : l'étude et l'analyse de son environnement, la démarche pour élaborer sa stratégie, le plan marketing et le développement des ventes. Trois questions t[...]